Devenir - Michelle Obama

Devenir

By Michelle Obama

  • Release Date: 2018-11-13
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4.5
4.5
From 94 Ratings

Description

"Il y a encore tant de choses que j'ignore au sujet de l'Amérique, de la vie, et de ce que l'avenir nous réserve. Mais je sais qui je suis. Mon père, Fraser, m'a appris à travailler dur, à rire souvent et à tenir parole. Ma mère, Marian, à penser par moi-même et à faire entendre ma voix. Tous les deux ensemble, dans notre petit appartement du quartier du South Side de Chicago, ils m'ont aidée à saisir ce qui faisait la valeur de notre histoire, de mon histoire, et plus largement de l'histoire de notre pays. Même quand elle est loin d'être belle et parfaite. Même quand la réalité se rappelle à vous plus que vous ne l'auriez souhaité. Votre histoire vous appartient, et elle vous appartiendra toujours. À vous de vous en emparer."
Michelle Obama

Reviews

  • Très bien écrit et plein d authenticité

    5
    By Jusdepomme2690
    Michelle Obama a toujours été une personnalité publique attirante de par son sourire et sa chaleur, au niveau de son livre on la retrouve toute entière et sans concessions. Ce livre est une magnifique autobio honnête et sans pareille.
  • Wahou!!!

    5
    By 🌸La_Petite🌸
    La préface de ce livre est juste sublime et donne envie de poursuivre la lecture.
  • Excellent ouvrage

    5
    By elombright
    Excellent ouvrage qui révèle des aspects jusqu’à présent inconnus de la vie d’une femme et d’une famille exceptionnelle. Tout ne peut cependant pas être dit en quelques pages. On reste ainsi sur un léger sentiment d’inachevé à la fin de l’ouvrage.
  • Un regal

    5
    By addictalalecture
    Au delà de la biographie d.une femme d.exception, un regard plein de simplicité, d’humour et de bienveillance sur la société américaine de l’apres Martin Luther King. Une merveilleuse leçon d’humanité. A lire absolument.
  • Quelle vie!

    5
    By Katsin 70
    Dès les premières pages on est happé par cette vie exceptionnelle et on n’a qu’une envie: en savoir plus! Dommage qu’elle n’envisage pas de se présenter en 2020.....